Connect with us

Hey ! une recherche ?

Les brûleur de graisse sont-ils vraiment efficaces ?

Les brûleurs de graisse sont la nouvelle tendance dans le monde du régime. Ils envahissent les marchés et on les voit partout. Ces derniers sont censés brûler les graisses accumulées dans l’organisme et semblent plutôt prometteurs. Ils ont réussi à attirer beaucoup d’utilisateurs grâce à leurs publicités invasives, et leur vente explose notamment avec l’arrivée de l’été.

Alors, de quoi s’agit-il vraiment ? Comment fonctionnent-ils ? Sont-ils vraiment efficaces ? Sont-ils sans danger ? Peut-on les consommer sans risque ? C’est ce que nous allons découvrir tout de suite dans l’article qui suit.

Comment fonctionnent les brûleurs de graisse ?

Les brûleurs de graisses ne sont rien de plus que des compléments alimentaires qui ont pour objectif d’accélérer et favoriser le métabolisme de base afin d’optimiser le déstockage des calories accumulées.
Les brûleurs de graisse contribuent également à l’activation de la lipolyse dans les cellules graisseuses dites : lipolyse.

Explication : lorsque le métabolisme de base est activé, l’organisme va consommer davantage d’énergie qui la puise des calories accumulées.

L’autres rôle, à savoir l’activation de la lipolyse, permet de transformer les cellules graisseuses en en Acides Gras libres, facilement éliminables.

Une liste aussi fascinante qu’interminable des produits qui peuvent composer les brûleurs de graisses :

  • Thé vert,
  • Caféine,
  • Chitosan spiruline,
  • Guarana,
  • Nopal,
  • CLA,
  • Chrome, ….

En général, ils sont composés d’extraits de plantes, des acides aminés ou encore des vitamines qui ont une propriété particulière. Ils permettraient d’augmenter la consommation d’énergie (et donc des calories), par l’organisme.

Le Chitosan par exemple, est une fibre qui favorise l’élimination des cellules adipeuses. Ce dernier est extrait des carapaces des crustacés !

Est-ce que les brûleurs de graisse sont vraiment efficaces ?

Venons maintenant à la question la plus importante : est-ce que les brûleurs de graisses sont utiles ou pas ? Scientifiquement, rien n’est prouvé ! Aucun des produits cités ci dessus, n’a prouvé son efficacité de manière indéniable. En général, ce sont des produits qui interviennent dans le métabolisme. Par contre, pour être vraiment efficaces, ces produits doivent être présents avec des quantités très élevés …. Ce qui entraînera forcément des problèmes de santé.
Prenons l’exemple de la caféine. Pour que cette dernière soit efficace dans ce processus, elle doit être consommée à raison de 550 mg / jour, ce qui est très dangereux pour le corps humain.

Leur « efficacité » revient principalement au fait que les personnes qui les consomment suivent déjà un régime particulier, et font du sport en même temps : deux principales conditions pour l’efficacité de ce produit (c’est-ce qui est indiquée sur le packaging des brûleurs de graisse). Donc, si vous perdez du poids en prenant des brûleurs de graisse, c’est parce que vous suivez un régime efficace et vous pratiquez une activité physique régulière.

Si vous prenez des brûleurs de graisse, sans changer votre rythme de vie, rien ne va changer !

PS : avant de consommer un quelconque brûleur de graisse, il faut se renseigner sur tout ce qui le compose. Vous pouvez être allergique à l’un des produits. Sans compter le fait que les composants d’un brûleur de graisse peuvent interagir avec vos médicaments, si vous êtes sous traitement. Donc, avant de prendre un produit pareil, il faut demander conseil à son médecin.

Si vous ne voulez pas prendre le risque, ou que tout simplement vous ne souhaitez pas débourser un gros budget sur un produit qui n’est pas vraiment efficace, sachez que tous les composants des brûleurs de graisses, existent dans tous les aliments. Prenons l’exemple du chrome qui est présent dans les fromages, les prunes, les céréales, les brocolis, les noix et le fois. Le chrome favorise le métabolisme des glucides.

D’autres aliments naturels et bios sont eux mêmes des brûleurs de graisses efficaces comme les céleris, le persil, le poivron, le citron, les pamplemousses, les fraises, les oranges, les kiwis …

Pour résumer, on peut dire que ces produits, au nom très attirants, ne sont rien d’autres que des produits utilisés dans un but purement commercial. Leur efficacité n’a non seulement pas été prouvée, mais en plus, ils peuvent représenter une source de danger pour la santé, s’ils sont mal consommés, ou s’ils sont consommés simultanément avec d’autres médicaments.

Brûleur de graisse Brulafine triple action vegan, 100% naturel.

Souvent, lorsque l’on veut utiliser un brûleur de graisses, il faut comprendre la raison sous-jacente pour éclairer le bon endroit, partir à la source du problème afin d’en avoir mieux conscience, pouvoir en faire un atout et mieux le traiter avec une prise de conscience psychologique ainsi que quelques correctifs toujours salutaires.
Car lorsque l’on prend le recul nécessaire, il s’agit souvent de l’aspect psychologique qui est occulté alors qu’il est primordial dans la stabilisation, le remodelage du corps.
Prendre du poids musculairement parlant, redessiner sa morphologie, inverser les courbes, faire la paix avec soi-même, ne plus se culpabiliser ni se priver, éviter les régimes (un régime est suite à une pathologie avec suivi d’un thérapeute compétent), se doter d’une vraie diététique alimentaire, bien récupérer par le sommeil.
Et ne plus grignoter : alcools bourrés de sucres, plats préparés transformés, jus de fruits limités en sucre avec uniquement du 100% fruits, zapper le trop gras – trop salé – trop sucré, limiter les apports en produits laitiers et les compenser par l’alimentation.
C’est avec ce genre de rééquilibrage plein de bon sens que vous pourrez optimiser le bruleur de graisses triple action 100% végétal, végan Brulafine et multiplier les chances de détruire les mauvaises graisses – les viscérales étant les graisses profondes les plus pénalisantes pour votre organisme, faisant vieillir prématurément vos organes internes.
Il est grand temps de vous reprendre en main, ne plus baisser les bras et profiter de ce fameux brule graisse triple actions Brulafine.

Combiner pour décupler les effets.

Avec un sommeil réparateur de qualité, sommeil qui constitue le plus de % en matière de graisses brulées avec le sport (faire du sport en fin d’après-midi permet d’ailleurs de continuer de consommer des calories et taper plus fort dans la réserve adipeuse lors de la nuit), vous permettra de multiplier l’effet brûle graisse et agira donc pendant une bonne partie de votre sommeil.
Ne pas se sédentariser en installant une application qui comptabilise vos nombres de pas sur votre smartphone sera aussi une bonne source de leitmotiv. La marche, qui est d’ailleurs mieux que de ne rien faire, sera conseillée au moins 45 minutes par jour pour commencer à être efficace (taper dans ses réserves de graisse et brûler). Idéal donc pour combiner les effets du brule graisse Brulafine et attaquer ces graisses profondes qui seront les plus longues à faire partir.
Bien s’hydrater sera source de vitalité, avec des eaux qu’il sera opportun de faire varier régulièrement pour changer les apports. Parfaites aussi pour éliminer les toxines, les résidus de votre organisme, les autres choses qui n’ont rien à y faire et vous rééquilibrer doucement mais sûrement.
Avec ces ajustements, vous devriez avoir des résultats probants, durables qui feront en sorte de faire disparaître les graisses viscérales superflues grâce à une vie équilibrée et le brule graisse Brulafine, pour vous affiner tout en prenant grand soin de votre santé.

Si dans le cadre de la lecture de cet article concernant le sujet parlant du fameux brûleur de graisse triple action, vegan et 100% naturel vous a plu.
Que vous souhaitez en savoir un peu plus concernant la Brulafine, sa composition, ses actions précises, ainsi que tous les détails nécessaires pour vous épauler comme il se doit, rien de plus facile.
Il vous suffit juste de cliquer sur le lien Web suivant qui automatisera une ouverture de nouvelle fenêtre de navigation, redirection automatique vers le site web et mise sur le site internet officiel de Brulafine.com.
Vous pourrez ainsi surfer sur leur Website et trouver un allié de poids pour vous aider à brûler les graisses profondes tout en améliorant votre facteur santé.
Moins de graisses de stockées, c’est déjà une surcharge pondérale moindre, moins de risques de problèmes vasculaires et cardiovasculaires sur le moyen / le long terme.
Un vieillissement de vos organes internes à vitesse normale (et non pas prématurément avec un surplus de mauvaises graisses localisées au mauvais endroit) et pas cette fameuse graisse viscérale à ne pas stocker.
Puis, le côté esthétique qui peut être important pour certaines personnes, mais qui ne doit pas passer avant les raisons précédentes invoquées pour des raisons de priorités pour votre santé.