Connect with us

Hey ! une recherche ?

Comment gagner de l’argent avec la cryptomonnaie ?

Il existe mille et un moyens de gagner de l’argent de nos jours. L’un des moyens les plus faibles permettant de gagner des dizaines de milliers d’euros et de dollars est l’investissement dans les cryptomonnaies. Ces dernières sont des actifs numériques virtuels reposant sur la technologie de la blockchain. Comment gagner de l’argent avec les cryptomonnaies ?

Investissez dans les cryptomonnaies sur le long terme

L’une des méthodes les plus simples pour gagner de l’argent avec un crypto actif est de faire un investissement sur le long terme. Le principe est simple. Il suffit de trouver une monnaie électronique dont la valeur est susceptible de croître sur les années à venir. Il existe plus de 1 300 crypto actifs à ce jour et la plupart d’entre elles connaissent des courbes de croissance phénoménales à des rythmes différents. Suivez les analyses, les statistiques et le cours du marché pour sélectionner la monnaie électronique dans laquelle investir. Attendez quelques années pour devenir millionnaire.

Minez les cryptomonnaies

Le minage est un processus par lequel les monnaies électroniques sont créées. Il s’agit d’un service qui consiste à sécuriser et à vérifier la validité les transactions de la monnaie électronique. Un ensemble de transactions validé constitue un bloc permettant de compléter la chaîne de bloc ou encore appelée blockchain. Le mineur, c’est-à-dire celui qui se charge de vérifier les transactions est rémunéré pour son service. Par exemple, un mineur peut recevoir jusqu’à 6,25 bitcoins pour un bloc, ce qui fait plus de 210 000 USD. Faire le minage demande l’utilisation de matériels adaptés et une forte puissance de calcul. Voilà pourquoi il est conseillé d’intégrer les communautés de mineurs si vous voulez vous lancer dans cette aventure.

Utilisez les faucets ou les robinets de monnaies électroniques

Les faucets sont des applications mobiles et sites internet sur lesquels toute personne peut réaliser des missions et gagner des tokens. Les missions à accomplir sont de diverses natures et très variées. Par exemple, il peut s’agir de s’inscrire à une newsletter, de visionner une publicité ou encore de télécharger une application pour ne citer que ceux-là. L’utilisateur qui réalise des missions peut gagner des tokens ou des satoshis. C’est l’un des moyens fiables permettant de gagner des monnaies électroniques sans dépenser de l’argent. Entre autres, vous avez des faucets comme :

  • MoonLitecoin,
  • FreeBitcoin,
  • MoonBitcoin,
  • Bitfun,

Et la liste n’est pas exhaustive.

Quels autres moyens pour se faire de l’argent grâce à la cryptomonnaie ?

Pour savoir comment gagner de l’argent avec la cryptomonnaie, vous devez tout simplement avoir accès à la bonne information. Par exemple, il est possible de nos jours de prêter votre cryptomonnaie et de le retrouver avec intérêts. Certaines plateformes ont été créées pour assurer les transactions à cet effet. En outre, il est possible de générer des Bitcoins ou des monnaies électroniques en utilisant des ordinateurs de haute qualité. Vous avez aussi la possibilité de créer votre propre monnaie électronique. Il existe aussi la possibilité de faire du Day trading crypto pour se faire de l’argent grâce aux monnaies électroniques. Le système d’affiliation crypto permet aussi de gagner des monnaies électroniques en ligne.

Copyright © Randonneur.net