Connect with us

Hey ! une recherche ?

Sur quelle plateforme jouer a un jeux de crypto-monnaie ?

Audjourd’hui, le marché des cryptomonnaies a de plus en plus intégré à son écosystème le système Play to Earns. Comme son nom l’indique, ce système permet aux joueurs de gagner des cryptomonnaies en jouant et en contribuant à des jeux. Voici donc les meilleures plateformes qu’il faut privilégier pour jouer à un jeu de cryptomonnaie.

Ubisoft

Ubisoft teste le pouvoir d’achat des joueurs en lançant son jeu de plateforme en ligne Quartz dans neuf pays, dont la France. Le site permettra aux utilisateurs d’acheter des NFT (dans ce cas, des “numéros”), qui sont un nombre limité d’objets virtuels dont la propriété est verrouillée par une blockchain.

Ubisoft souhaite offrir un nombre limité d’objets virtuels pour récompenser ses joueurs les plus fidèles. De plus, ces NFT peuvent être revendus contre de l’argent sur des plateformes tierces telles que ‘’Objkt.com et Rarible”, a déclaré Nicolas Poire, responsable des initiatives Blockchain au sein d’Ubisoft Innovation Lab. Nicolas Poire, directeur de l’initiative blockchain d’Ubisoft Innovation Lab, a déclaré qu’il n’y aura pas de prix de revente. Il estime aussi qu’Ubisoft prend la ferme décision de se diriger vers une version méta ouverte, admettant qu’il ne peut pas contrôler les reventes de NFT. L’entreprise prévoit d’utiliser ces NFT pour les jeux cryptomonnaie d’autres développeurs à l’avenir.

Alien Worlds

Alien Worlds est un jeu de combat spatial et d’exploitation minière dans lequel le joueur est un explorateur spatial qui essaie d’extraire le plus de ressources possible de différentes planètes.

Actuellement, au moins six planètes sont disponibles – Ike, Kavian, Magor, Naron, Neri et Veles. Chacune a un environnement et une atmosphère différents. Mais toutes ces planètes ont un point commun : elles sont pleines de Trillium (TLM). Le TLM est à la fois un minéral précieux et un jeton de mot alien indigène. Il peut être échangé sur différentes bourses comme Binance et Gateio.

Au début du jeu, un seul outil minier est disponible : la pelle standard. Avec le shoval standard, vous pouvez vous rendre sur n’importe quelle planète et commencer à extraire du trillium (TLM). Notez que le Shoval standard n’est pas seulement un outil, mais aussi une carte NFT qui peut être collectée, échangée et vendue sur le marché. Cela vaut également pour tous les outils disponibles dans Alien Worlds. Votre objectif est d’extraire autant de Trillium que possible, de les échanger contre des outils d’extraction plus puissants et, finalement, d’accumuler plus de minéraux. Bien sûr, vous pouvez investir dès le début dans un ou plusieurs de ces instruments (NFT) pour partir du bon pied.

D’autant plus que l’extraction de TLM sur une planète permet d’obtenir un certain pourcentage de cartes NFT plus ou moins rares. Comme vous pouvez le voir, ces cartes peuvent être exploitées sur le terrain pour Trillium ou vendues sur le marché. Jusqu’à présent, certaines de ces NFT ont été vendues pour des dizaines de milliers de dollars.

En d’autres termes, il est facile de jouer à un nouveau jeu de cryptomonnaies par le biais de la plateforme Quartz d’Ubisoft ou avec Alien Worlds.

Copyright © Randonneur.net